L’Atelier Mouvements de la Vie s’adresse à des personnes qui veulent libérer les tensions qui freinent l’accès aux mouvements naturels de Vie, qu’on appelle aussi réflexes. Comment bouge le corps pour assurer une cohérence sur tous les plans.
Les premiers mouvements de Vie canalisent les énergies spirituelles vitales pour organiser la base de notre évolution dans le plan physique. Ils sont très importants pour notre joie de vivre ici, dans la matière. C’est une géométrie sacrée en mouvement. Plus ces mouvements sont libres, plus la perception de nous-mêmes grandit en confiance et en sécurité pour arriver à une étape où l’ego fait place à une conscience plus élevée et globale de la Vie dans toutes ses expressions et ses relations. L’union du subtil avec son expression physique, le bonheur d’être bien dans tous nos corps (physique, éthérique, mental, émotionnel et spirituel) pour mieux danser la Vie.
Ce sont des ateliers d’intervention sur soi. Avec ma guidance, vous recevrez et donnerez 3 ou 4 soins par jour. Dans ces échanges bienveillants, vous apprendrez par expérience ce qu’intellectuellement vous savez peut-être déjà. Vivre l’expérience du mouvement dans votre corps augmentera votre confiance dans votre savoir-être et votre savoir-faire, la joie de goûter pleinement la simplicité, la profondeur de la vie dans ses mouvements. De plus, la résonance du juste mouvement dans votre corps sera captée par les personnes que vous accompagnez dans vos soins.
Les soins que vous allez donner et recevoir s’inscrivent dans cette compréhension quantique de la biologie où l’énergie et la matière s’unissent. Dans cette première rencontre, l’accent sera mis sur les différents états de conscience quand nous touchons et comment encourager les premiers mouvements en trois dimensions. Au fur et à mesure de nos rencontres, l’aspect énergétique occupera plus de place, de nouvelles dimensions émergeront, toujours avec une expression très physique et mesurable. Un corps lumineux! Oui, nous émettons de la lumière, les preuves scientifiques existent.