Laila del Monte

4 et 5 juillet 2020 : Séminaire “Communication animale” avec Laila del Monte

By 23 décembre 2019 février 7th, 2020 No Comments

COMMUNICATION ANIMALE

 

SÉMINAIRE

 

LE SAMEDI ET DIMANCHE 4 ET 5 JUILLET 2020, À QUÉBEC

Avec Laila del Monte

Apprendre la communication animale grâce à la méthode très précise pour pouvoir rendre ce langage accessible à chacun.

Communication animale avec Laila del Monte

Laila del Monte sera de passage au Québec pour un séminaire le samedi et dimanche 4 et 5 juillet 2020, à Québec.

La communication animale existe depuis la nuit des temps ainsi que la capacité des humains d’accéder à des états de conscience modifiés. Dans certaines cultures, la pratique de rituels, l’usage d’herbes diverses ou de substances psychotropes étaient utilisés pour ouvrir les portes de la conscience vers des perceptions intensifiées. L’aspirant pouvait ainsi ressentir et se mettre en contact avec l’esprit des animaux ou des éléments de la nature. Dans cet espace de «communion», l’aspirant perdait la notion de son identité et pouvait accéder à la connaissance intrinsèque de ces êtres. Parfois aussi, il pouvait accéder à une connexion avec d’autres dimensions, là où le temps n’est plus le même.

Cette «communion» est l’essence même de ce que nous appelons aujourd’hui «communication animale».

Nous savons maintenant que les herbes et les substances ne sont pas utiles car des techniques précises permettent d’accéder à ces états de conscience modifiée. Dans ces états, nous pouvons expérimenter la communication comme quelque chose de vibrant et d’intense, non limité au visuel comme il a souvent promulgué. La communication nous touche car nous la vivons à travers tous nos sens.

Cette communication se pratique grâce à nos propres outils qui sont la clairvoyance, la clairaudience, la clairsentience la clairolfaction et la clairconaissance. Quand nous pratiquons la communication animale, nous sommes en «communion» avec l’esprit de l’animal et la notion de temps et d’espace de notre troisième dimension s’estompe.

Ce qui est captivant, c’est que pour faire cette communication correctement, il faut être «hyper présent», c’est-à-dire qu’il faut se mettre en état de présence absolue et totale avec l’esprit de l’animal (malgré l’intangibilité de ce langage) car après tout, cette communication se déroule dans notre esprit!

Grâce à la méthode très précise que Laila Del Monte à créé pour pouvoir rendre ce langage accessible à chacun, cette méthode “From Spirit To Spirit ©®” (d’esprit à esprit) permet aujourd’hui de communiquer par télépathie avec les animaux qui sont nos compagnons dans la vie.

Ce langage silencieux qui est le leur, permet de les comprendre, de les connaitre, de comprendre qu’ils ont des émotions profondes, des pensées très riches, afin d’améliorer la relation que nous avons avec eux, et de vivre en harmonie avec eux.

Le séminaire “Communication avec les Animaux From Spirit To Spirit ©®” est destiné aux personnes aimant les animaux domestiques ou apprivoisés, que vous soyez particuliers, partageant la vie avec vos animaux, ou bien professionnels qui travaillent, côtoient ou aident les animaux, comme les personnes de chevaux, éleveurs, cavaliers, écuries, dentistes équins, dresseurs, mais aussi vétérinaires, ostéopathes, comportementalistes,éducateurs canin, parcs animaliers, S.P.A, refuges etc… et qui souhaitent vraiment communiquer avec eux.

Ce que vous apprendrez durant le séminaire:

  • Technique de respiration/méditation pour apprendre la focalisation de l’esprit;
  • Exercices pratiques pour reconnaître vos propres capacités individuelles: clairvoyance, clairaudience, clairsentience;
  • Exercices pour développer ces outils;
  • Apprentissage de la technique de communication;
  • Pratique de communication;
  • Exercice pour développer la présence pendant la communication et la focalisation;
  • Pratique de communication avec photos d’animaux et avec animal en direct.

Laila est intervenue dans plusieurs émissions radios et télévisées, dont Enquêtes extraordinaires sur M6 en France ainsi que sur la télévision publique belge.

Laila del Monte anime le documentaire « Dans la peau des animaux », Camera Lucida productions diffusee par France 5.

Elle a donnée de nombreuses conférences dans plusieurs pays, dont une organisée en France par l’INREES sur la communication animale à la Sorbonne, Paris. Elle est parue également dans de nombreux magazines, comme « Sources », « NEXUS » revue scientifique, et d’autres revues spécialisées. Elle est sollicitée pour des animaux malades, blessés ou souffrants de troubles du comportement.

Pour en savoir davantage sur la communication animale, cliquer ici.

Documentaire: Dans la peau des animaux

La télépathie avec la participation de Laila del Monte


Date : Le samedi et dimanche 4 et 5 juillet 2020, de 9h30 à 18h00
Endroit : Hôtel Universel, 2300, chemin Sainte-Foy, Québec
Coût : 350 $ plus taxes en prévente pour UN TEMPS LIMITÉ

RÉSERVATION RECOMMANDÉE

RÉSERVER MAINTENANT