Sylvie Ouellet

6 juin 2020 En ligne : Atelier “Accompagner l’âme”, avec Sylvie Ouellet

By 26 décembre 2019mai 22nd, 2020No Comments

ACCOMPAGNER L’ÂME

 

ATELIER EN LIGNE

 

LE SAMEDI 6 JUIN 2020

Avec Sylvie Ouellet

Apprendre à être à l’écoute de l’âme – la nôtre et celle des autres pour mieux vivre les passages importants de la vie et comprendre les besoins de l’âme pour mieux décoder ses messages.

Réservation avec acompte

Sylvie Ouellet "Accompagner l'âme"

Sylvie Ouellet vous convie à cet atelier EN LIGNE  le samedi 6 juin 2020

L’être humain porte en son coeur cet élan profond d’aider son prochain, particulièrement lorsque celui-ci vit un passage éprouvant. Mais que pouvons-nous réellement «faire» pour être aidant?

En fait, la première chose n’est pas de chercher à faire, mais plutôt de revenir en présence de soi. C’est ainsi que nous sommes dans notre puissance lumineuse. C’est grâce à elle que l’action juste se manifeste tout naturellement. Aider ne signifier donc pas de s’agiter pour l’autre, mais que revenir dans le moment présent avec lui en conscience.

Objectifs de l’atelier:

  • Apprendre à être à l’écoute de l’âme – la nôtre et celle des autres pour mieux vivre les passages importants de la vie;
  • Établir nos propres besoins et nos limites en tant qu’accompagnant;
  • Comprendre les besoins de l’âme pour mieux décoder ses messages, dont notamment tous ceux qui touchent le passage de la mort;
  • Comprendre le passage de la mort pour être davantage présent à l’âme accompagnée;
  • Expérimenter des exercices d’accompagnement et d’écoute;

À qui s’adresse cet atelier?

À toute personne qui désire mieux vivre son quotidien en étant branchée sur sa voix intérieure; à celle qui désire accroître leur présence d’être; à celle qui cherche des outils pour aider un proche à vivre pleinement un passage important, à résoudre une difficulté ou à être simplement en présence de coeur avec lui; à celle qui désire accompagner un être cher en fin de vie ou dans l’au-delà; à celles qui désirent développer leurs capacités de passeur d’âmes.

Déroulement de la journée

À la fois théorique et pratique, cet atelier vise à vous faire expérimenterez des manières différentes d’être présent à vous-mêmes et à l’autre pour offrir l’écoute dont l’âme a besoin. L’accompagnement de l’âme exige d’être à l’écoute de celle-ci, car elle seule connaît le chemin qui conduit vers l’harmonie. Accompagner l’âme , c’est une occasion de vivre une journée au diapason de l’âme, de la compassion et de l’amour.

Pour en connaître davantage sur Sylvie Ouellet, cliquer ici


Date : Le samedi 6 juin 2020, de 9h à 17h
Endroit : En ligne avec Zoom (une séance de test est prévue la veille pour vous familiariser avec la plateforme)
Coût : 125 $ (acompte de 45$ est requis avant le 22 mai 2020)

RÉSERVATION RECOMMANDÉE

RÉSERVER MAINTENANT