Sylvie Ouellet

28 et 29 novembre 2020 : Séminaire “Mission Unification”, avec Sylvie Ouellet

By 9 juin 2020No Comments
Avec Sylvie Ouellet

Pour déployer notre féminin et notre masculin sacré.  Cet atelier vous permettra des rencontres intérieures pour apprivoiser votre essence pure, votre féminin et votre masculin sacrés.

Réservation avec acompte

Atelier Mission unification - féminin et masculin sacré

Sylvie Ouellet vous convie à ce séminaire le samedi et dimanche 28 et 29 novembre 2020, à Québec.

Vous souhaitez vivre plus de paix, de joie et d’amour dans votre vie ? Vous aspirez à déployer vos ailes et à vivre librement chaque expérience de cette incarnation dans la sérénité ? Vous aimeriez accroître les liens d’amour inconditionnel en vous et autour ? Vous aimeriez vous délestez des entraves qui vous empêchent d’être vous?

Ce séminaire est un véritable cadeau d’amour pour Soi. Il vous permettra des rencontres intérieures pour apprivoiser votre essence pure, votre féminin et votre masculin sacrés. Il vous plongera au cœur de votre mission de vie, à savoir reconnaître en conscience et célébrer qui vous êtes. C’est un moment festif d’unification, en engagement à ÊTRE et à RAYONNER dans la simplicité du cœur.

Objectifs du séminaire:

  • Célébrer la quête: Pour reconnaître ce que nous sommes fondamentalement venus expérimenter sur Terre et conscientiser le chemin parcouru.
  • Célébrer l’être: Pour reconnaître notre essence pure et accéder aux diverses dimensions de notre être.
  • Célébrer le féminin : Pour identifier, accueillir et déployer dans l’amour la puissance du pouvoir féminin en chacun de nous.
  • Célébrer le masculin : Pour identifier, accueillir et déployer dans l’amour la puissance du pouvoir masculin en chacun de nous.
  • Célébrer l’unité : Pour marier les énergies du masculin et du féminin pour s’engager à manifester l’unité en soi sans limitations et ainsi rayonner notre unicité.

À qui s’adresse cet atelier?

À toute personne qui:

  • a déjà engagé une démarche intérieure et qui aspire à aller encore plus loin vers elle;
  • souhaite s’engager dans une démarche d’intégrité et d’amour envers elle-même;
  • recherche l’équilibre et une connexion à soi;
  • aspire à déployer son plein potentiel ici et maintenant;

Important : Pour bénéficier en profondeur des enseignements transmis dans ce séminaire, il est recommandé d’avoir suivi au préalable les formations suivantes ou d’avoir lu et mis en pratique les exercices proposés dans le livre Être ou ne pas être, voilà la mission : – Des clés pour comprendre son incarnation et la vivre pleinement Voici la mission qui vous est confiée!

Déroulement des journées

À la fois théorique et pratique, ce séminaire de deux jours vous plongera à la découverte, à la reconnaissance et à l’accueil de votre féminin et de votre masculin sacrés. Ces deux journées sont bien davantage qu’une proposition à renouer avec vous, elles sont un engagement d’amour à célébrer l’être sacré que vous êtes.

Tout ce que vous cherchez est en vous. Ce séminaire vous propose une démarche pour y accéder.

Pour en connaître davantage sur Sylvie Ouellet, cliquer ici


Date : Le samedi et dimanche 28 et 29 novembre 2020, de 9h à 17h
Endroit : Hôtel Universel, 2300, chemin Sainte-Foy, Québec
Coût : 225 $ (acompte de 65$ est requis avant le 13 novembre 2020)

RÉSERVATION RECOMMANDÉE

RÉSERVER MAINTENANT