Choisissez le type de recherche
 
  • Site.
  • Web
Search

Attirer l'amour dans votre vie

Devenez ce que vous désirez attirer vers vous

Beaucoup de personnes se plaignent du manque d'amour dans leur vie. Elles agissent comme si un étranger avait décidé un jour d’ôter l'amour de leurs vies. Elles s'agrippent aux amants ou aux maîtresses déjà partis depuis une éternité, ou elles rêvent qu’un jour quelqu’un entrera dans leur vie pour leur donner tout ce qu'elles ne sont pas capables de se donner elles-mêmes.

Elles balancent entre l'espoir de rencontrer « le vrai » et le désespoir que plus personne ne les aimera dans cette vie. Elles cherchent l'amour à l'extérieur d'elles et croient qu’un jour le prince charmant sur son cheval blanc frappera à la porte et les emportera pour vivre éternellement heureux dans un château, très loin de la réalité.

D'autres personnes essaient de survivre dans une mauvaise relation qui les tient en otage et les empêche d'évoluer et de se réaliser pleinement. Elles vivent dans la peur et se mettent peut-être parfois en colère, mais ne savent pas comment sortir de cette prison.

Connaissez-vous de telles personnes ? Connaissez-vous ce fonctionnement ? Vous sentez-vous concerné? Vous sentez-vous solitaires, rêvez-vous d’une personne qui mettra fin à toute la misère par laquelle vous passez maintenant ?


La mauvaise nouvelle est que cela n'arrivera pas.

La bonne nouvelle est que VOUS pouvez faire beaucoup vous-même pour vous sentir aimé.

Permettez-moi de vous expliquer.
La vie ressemble à un bâtiment. On y trouve beaucoup d'étages : la cave, le rez-de-chaussée, le premier étage, le deuxième étage et cetera. Plus vous montez dans ce bâtiment, plus clair il fait, plus lumineux, plus léger, les gens sont plus sympathiques et énergiques, les vibrations sont plus hautes et surtout : l'amour y est plus intense et plus pure.

Imaginez ce bâtiment de vie. Dans la cave vous trouverez les gens comme les violeurs, les assassins, les voleurs, dls harceleurs, les personnes qui battent leurs enfants ou leur compagnon et d'autres qui trouvent du plaisir en faisant mal aux autres.

Au rez-de-chaussée vous trouverez beaucoup de gens. En fait la plupart d'humanité vit au rez-de-chaussée. Ce sont des gens qui se contentent de végéter. Ils ne vivent pas vraiment. Ils ne pensent pas pour eux-mêmes, ils subissent la vie. Ils ne font rien pour changer cet état. Ils vivent comme des robots. Ils vont travailler chaque jour, retournent à la maison chaque jour, regardent le même programme de télévision chaque jour avec une bière dans une main et un hot-dog dans l'autre main. Ils ne rêvent pas. Ils sont coincés dans leur mode de vie monotone et croient que tout sera toujours identique.

Alors vous montez à l'étage suivant. Comme j'ai déjà dit, plus haut vous arrivez, plus facile et plus claire est la vie.

En réalité, la vie EST facile, la vie EST claire. La cave, le rez-de-chaussée et les étages bas sont des créations de l'esprit humain. Nous avons créé ces styles de vie par nos lourdes pensées. Des pensées de basse énergie sont des pensées de pénurie, de peur, de colère, de tristesse, de vengeance et cetera.

A ces étages bas vivent des personnes qui entretiennent des pensées d'énergie basse. Elles vivent dans la peur, la haine, la jalousie, les doutes, les problèmes et une estime de soi très basse. Elles vivent de mauvaises relations, où la lutte, la colère et la négativité donnent le ton. Elles ne sont pas heureuses. Elles maintiennent l'illusion que tout est la faute de quelqu’un d’autre et qu’elles doivent ou bien attendre que l’autre change pour que leur vie changera, ou qu’elles doivent détruire l'autre pour gagner une vie meilleure . Cela ne générera jamais liberté ou amour.

Alors quoi faire si vous voulez monter plus haut dans ce bâtiment de vie pour vivre dans la liberté et l’amour ? 

Vous devez d'abord prendre une décision. Oui, vous devez décider OÙ vous voulez être. A quel l'étage voulez-vous mener votre vie maintenant ?

A la cave ? Non, je ne le pense pas. Au rez-de-chaussée? Le fait que vous êtes en train de lire cet article, montre que vous cherchez une qualité de vie plus élevée.

Disons que vous voulez être au 17ème étage. Mais vous estimez que vous êtes à ce moment de votre vie au 3ème étage seulement. Vous détestez votre emploi, vous avez une relation désagréable avec votre partenaire, vous avez des ennuis de santé et votre énergie est très basse.

Mais vous avez décidé que vous voulez une vie vibrant au "17ème étage", où règnent l'amour, l'amitié réelle, les attentes positives, la force intérieure, la puissance, un emploi que vous aimez, la santé et la richesse.
Que faire ?

Que vous ferez maintenant ? Devriez-vous attendre jusqu'à ce que quelqu'un frappe à votre porte pour vous y amener ? Sûrement pas! Cela n’arrivera jamais! Même si vous rencontreriez quelqu'un avec un niveau d'énergie de 17, il ne vous portera jamais du 3ème au 17ème étage, parce qu'il sait qu’il serait épuisé. Cela doit être VOTRE décision et VOTRE action!!

Donc VOUS devez vous mettre en mouvement pour monter en niveau d’énergie, d’amour, de vibrations. Comment ? Lisez! Lisez plus! Lisez comment vous pouvez créer votre vie en changeant vos pensées et votre conduite! Suivez des stages où vous pouvez apprendre comment libérer votre pouvoir intérieur. Utilisez cette magnifique ressource d'information que l'on appelle "Internet" et qui vous offre un multitude d’informations positives et de cours on-line (souvent gratuits !). Entourez-vous par des personnes aimantes. Apprenez comment vous aimer.

Donc en premier lieu vous décidez où vous voulez être. Ensuite vous faites tout ce que vous pouvez faire vous-mêmes pour arriver à ce niveau. Vous pouvez demander évidemment de l'aide, vous pouvez vous trouver un coach (ce qui est vraiment une bonne décision!) mais ne cherchez pas quelqu'un pour vous porter. Vous tomberez immédiatement dès qu'il vous déposera. Si vous vous accrochez à l’énergie d’une autre personne, vous descendrez automatiquement à votre vrai niveau une fois que cette personne ne sera plus disponible. Si vous n’êtes pas arrivé à l'étage souhaité par vous-même, cela ne durera pas.

Dès que vous arrivez à l'étage de votre choix, disons le 17ème, vous rencontrerez automatiquement les gens qui vibrent à ce niveau d'énergie. Des personnes d’énergie "17" : des personnes aimables, soigneuses, magnifiques. Les côtoyer fait déjà du bien. Ce sont des personnes qui savent générer de l’énergie par elles-mêmes et qui n’ont pas besoin de voler de l’énergie aux autres. Elles sont autonomes en énergie. Ce sont des êtres entiers. Elles ne sont ni esclaves, ni dominants. Elles aiment et respectent les autres. Elles sont toutes conscientes de leur mission et s’adonnent à leur passion, tout en laissant les autres libres de suivre leur chemin personnel.

Voulez-vous rencontrer une personne pareille? Voulez-vous partager votre vie avec une personne qui dégage une énergie -17 (ou plus) ? Allez sur place! Allez-là où ces personnes se trouvent ! Montez à leur niveau et vous les rencontrerez, c'est une garantie!

Mettez-vous en mouvement pour vous élever en énergie.


Si actuellement vous vivez une mauvaise relation, faites tout ce que vous pouvez pour élever votre niveau d’énergie personnelle et observez ce qui se passe. Votre partenaire, qui vibre toujours sur l'énergie 3 ou 2 ou au niveau de la cave ne sera pas capable de vous suivre et vous prendrez des routes séparées.

Ne faites pas l'erreur d'essayer de tirer quelqu'un en haut qui veut rester à un niveau inférieur. Vous ne réussirez jamais. Les femmes surtout devraient être conscientes de cela : ne gaspillez pas votre énergie en essayant de porter des autres sur vos épaules pendant que vous essayez de vous élever vous-même. C'est une perte de temps et d’énergie, et pendant que vous vous fatiguez pour une cause perdue, vous n’évoluez pas vous-même ! Chacun devrait décider pour lui. Ne portez pas d'autres sur votre dos, vous finirez par craquer! Décidez pour vous-même, investissez-vous dans votre vie personnelle et observez ce qu’il arrive. Plus haut vous arriverez dans les niveaux d'énergie, mieux ce sera.

Et alors vous serez d’accord avec moi : la vie est magnifique !



Source:  https://enthousiasme.info/fr/information/articles/?article=21